Le roi du porno virtuel

Stroker Serpentine @ VW2007, NY
Stroker Serpentine à VirtualWorlds 2007, New York

Kevin Alderman est un chouette gars. In real life. Dans sa seconde vie, il est Stroker Serpentine, entrepreneur entreprenant, à la tête d’un mini-empire virtuel classé X. Stroker fut le premier résident de Second Life à fabriquer un lit scripté d’animations sexuelles.

Stroker a de la suite dans les idées. On lui doit le sim Amsterdam, fidèle reproduction de la ville aux néons rouges, et haut lieu du tourisme sexuel de SL, qu’il vient de vendre à des investisseurs hollandais pour la coquette somme de 50 000 dollars US. Mais aussi Strokerz Toyz, marque d’accessoires divers réservés à un public averti – dont le fleuron est sans conteste SexGen, le système d’animations adultes le plus vendu dans le metaverse.

Et ce n’est qu’un début. Après Amsterdam, Stroker a lancé Eros, communauté libertaire réservée aux adultes, et sorte de think-tank orienté cul, où les avatars de tout poil se retrouvent pour réfléchir et collaborer à de nouveaux produits susceptibles d’enrichir la vie sexuelle des avatars de Second Life. Ou celle de ceux qui les habitent…

A lire également, l’interview de Stroker chez Wired

Le compte-rendu de Virtual Worlds 2007 continue sur le blog d’Heaven (ici et ).

Publicités

About this entry